Wifi livebox avec windowsXP
mado1913
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mado1913 Messages postés 2 Statut Membre -
mado1913 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je trouve bien ma livebox dans les réseaux WIfi mais lorsque je veux me connecter au lieu de me demander la clé on me demande un mot de passe. Orange n'a pas su me le donner et ma seulement proposer les services d'un technicien pour 50E, sous prétexe que je suis sous windows XP! Je n'ai par ailleurs pas de souci avec ma wifi pour les autres prestataires.
A voir également:
- Wifi livebox avec windowsXP
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bjr
Vous pourriez décrire votre installation avec plus de détails ... ce qui est en ethernet , en wifi , ce qui fonctionne ou a déjà fonctionné ou pas et avec qui ou quoi ? ( notion autres prestataires )
vous êtes bien en xp sp3 ?
Vous pourriez décrire votre installation avec plus de détails ... ce qui est en ethernet , en wifi , ce qui fonctionne ou a déjà fonctionné ou pas et avec qui ou quoi ? ( notion autres prestataires )
vous êtes bien en xp sp3 ?
j'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous XP SP3. Je peux me connecter en wifi avec ma freebox. Dernièrement j'ai voulu me connecter en wifi sur une livebox sagem et cela a été impossible car mon ordinateur me demande le mot de passe du périphérique qui n'est pas la clé indiqué sur la livebox.