Problème ligne ADSL

Utilisateur anonyme -  
 fai -
Bonjour,

J'aurais voulu avoir l'avis de certains concernant France Télécom. Je vous explique mon problème depuis Décembre 2013 j'ai des problèmes de microcoupures ADSL.

Au début (j'étais chez Free) je pensais que cela venait de Free du coup on a batailler longuement avec eux pour que ca ce résulte en "Free : Non c'est pas nous ; Ft : Non c'est pas nous".

Donc suite a ces divers problèmes j'ai finis par perdre patience et j'ai migrer chez SFR pour voir si le problème serais toujours présent (Et optionnellement obtenir des remises sur mon forfait téléphonique).

Et quel fut ma surprise quand je constatais que le problème était toujours présent ! Donc depuis ma migration je sais pertinement que le problème vien de Ft. Sauf que ces derniers disent toujours que tout est ok et que si les problèmes persistent c'est que "ma ligne n'est pas réparable a son stat". Pourtant tout problème a sa solution non ?

Et il faut savoir qu'a l'heure actuelle ou je parle je dois attendre 3 mois (Jusqu'au 1er décembre pour être précis) pour que SFR refasse appel a Ft pour une intervention a cause de leur règle qui a été instaurer en Janvier 2014.

Dites moi ce que je devrais faire si vous avez/aviez eu le même problème, Merci de m'avoir lu.

Cdlt, GinoX27
A voir également:

1 réponse

fai

Bonjour,

Un peu de lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
0