Mon pc lag
Résolu
igufh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
igufh Messages postés 5 Statut Membre -
igufh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique j'ai mon pc qui lag beaucoup, j'ai un ping énorme alors que je ne fais rien ( je télécharge pas, mes parents ne sont pas sur leur pc etc..). J'ai fais un scan avec mon anti-virus et un anti-Malware de mon pc et il ne détecte rien. j'ai défragmenter tout mes disques et j'ai fais une mise à zéro de mon pc et pourtant rien ne change, toujours ce lag.
J'ai fais un test de débit avec :"Speedtest" pour avoir des informations sur ma connexion et voici les valeurs que je reçois : - ping 22 ms
- un débit descendant de : "0.37 Mbps"
- un débit montant de : "0.64 Mbps"
J'ai fais un test comparatif avec le pc de mes parents:
- ping 24 ms
- un débit descendant de : "27.75 Mbps"
- un débit montant de : "0.88 Mbps"
Donc le problème vient de mon pc mais je ne sais pas du tout quoi faire..
J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème.
Pour information mon pc est un :"acer aspire Mc605_W"
Cordialement :)
je vous explique j'ai mon pc qui lag beaucoup, j'ai un ping énorme alors que je ne fais rien ( je télécharge pas, mes parents ne sont pas sur leur pc etc..). J'ai fais un scan avec mon anti-virus et un anti-Malware de mon pc et il ne détecte rien. j'ai défragmenter tout mes disques et j'ai fais une mise à zéro de mon pc et pourtant rien ne change, toujours ce lag.
J'ai fais un test de débit avec :"Speedtest" pour avoir des informations sur ma connexion et voici les valeurs que je reçois : - ping 22 ms
- un débit descendant de : "0.37 Mbps"
- un débit montant de : "0.64 Mbps"
J'ai fais un test comparatif avec le pc de mes parents:
- ping 24 ms
- un débit descendant de : "27.75 Mbps"
- un débit montant de : "0.88 Mbps"
Donc le problème vient de mon pc mais je ne sais pas du tout quoi faire..
J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème.
Pour information mon pc est un :"acer aspire Mc605_W"
Cordialement :)
4 réponses
-
Carte wifi fatiguée peut-être ? Tu as possibilité d'essayer avec un cable ethernet ou une clé wifi ?
-
-
-
Alors comme ma tour est encore en garantie je l'ai ramener au magasin et le technicien n'a rien trouver d'anormal.
Ma tour ne possède pas de carte wifi. Donc pour avoir internet j'utilise une clé Netgear USB wifi n300 mais quand je trouverai un câble ethernet j'essayerai.