Start aprés branchement alim

Résolu/Fermé
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 26 sept. 2014 à 19:44
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 27 sept. 2014 à 14:54
Bonsoir, voila mon problème :
J'ai une vieille tour XP depuis un petit moment déjà et sa fait quelque mois quelle n'a pas tourné et quand j'ai branché l'alim elle à Start direct sans que j'ai appuyer sur le bouton. J'ai débranché le câble du bouton et rebranché l'alim elle à démarrer toute seule donc sa ne vient pas du bouton et je ne sait pas d'où sa pourrai venir quelqu'un aurai un solution pour éviter quelle démarrer toute seule ? (même après l'arrêt d'XP elle restart)

Merci d'avance

2 réponses

bonjour,
moi avent j'avais le même problème mais quand je branche l'alim elle reste éteinte. mai quand je l'allume et que je veut l'éteindre par le menu démarrer l'écran affiche arrêt de Windows la tour s'éteint puis se rallume toute seul sans rien demander.

pour répondre
à ta question tu devrais changer la boite qui ce trouve a l'intérieur de l'ordi, derrière la prise d'alimentation change le et puis regarde ci cela fonctionne correctement.
ci ca ne marche pas je ne peut plus rien pour toi.
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 16
27 sept. 2014 à 14:54
Sa y est j'ai trouver le problème cela venais d'un contacte entre la carte mère et le chassie de la tour
0