Nom du réseaux WIFI invisible [HELP]
SpirOox
Messages postés
51
Statut
Membre
-
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre -
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Depuis que j'ai démarrer mon PC portable il y a quelques minutes , mon PC ne sais pas connecter au réseaux directement. J'ai regarder dans la liste des réseaux pour le connecté manuellement mais le réseaux que j'utiliser d'habitude à disparu..
Plusieurs autres réseaux sont présent mais pas celui que j'utilise d'habitude.
Alors que quand je regarde dans la rubrique "Gérer les réseaux connue" avec W8.1 , il marque bien le nom du réseaux que j'utilise d'habitude mais je ne peux rien faire mise à par "oublier"...
Là je suis connecter avec le câble Ethernet , je suis bien sur le réseaux que j'utilise d'habitude , il sait mis automatiquement.
Quelqu'un peux t'il m'aider à résoudre ce problème ? A retrouver mon réseaux WIFI que j'utiliser d'habitude.
J'ai vraiment besoin d'internet pour mes études de fac et les exposée...
Depuis que j'ai démarrer mon PC portable il y a quelques minutes , mon PC ne sais pas connecter au réseaux directement. J'ai regarder dans la liste des réseaux pour le connecté manuellement mais le réseaux que j'utiliser d'habitude à disparu..
Plusieurs autres réseaux sont présent mais pas celui que j'utilise d'habitude.
Alors que quand je regarde dans la rubrique "Gérer les réseaux connue" avec W8.1 , il marque bien le nom du réseaux que j'utilise d'habitude mais je ne peux rien faire mise à par "oublier"...
Là je suis connecter avec le câble Ethernet , je suis bien sur le réseaux que j'utilise d'habitude , il sait mis automatiquement.
Quelqu'un peux t'il m'aider à résoudre ce problème ? A retrouver mon réseaux WIFI que j'utiliser d'habitude.
J'ai vraiment besoin d'internet pour mes études de fac et les exposée...
A voir également:
- Nom du réseaux WIFI invisible [HELP]
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voir mot de passe wifi android - Guide