Harcèlement via téléphone

Fermé
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - Modifié par Alamospseudomkw le 26/09/2014 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 18:06
Bonjour/Bonsoir

Je suis depuis quelques temps maintenant, de plus en plus harcelé par des gens via le téléphone, en effet, il y à 2 ans, quelqu'un avec l'accent indien m'a appelé, il se disait etre de microsoft mais j'avais du mal à le croire. Il m'à donné des instructions par téléphone que je devais reproduire sur l'ordinateur. Mais au fur et à mesure qu'il me donnait ses instructions, plus je voyais ce qu'il voulait faire : que je désactive mes antivirus et la protection de mon pc et que j'aille ensuite sur un site pour télécharger un logiciel douteux pour qu'il prenne le controle de mon ordinateur, lorsque google chrome à bloquer le téléchargement de ce logiciel, j'ai tout de suite raccroché, remis les paramètres d'origines de mon ordinateur et ai effectuer un scan complet de mon ordinateur qui a pris plusieurs heures. Je n'ai pas été dérangé en 2013 mais cette année, je le suis sans cesse, je recois au moins un appel par semaine, je suis à la limite de leur hurler à la gueule pour qu'ils arretent, j'en ai vraiment marre qu'ils appellent, j'aimerais trouver une solution définitive et je suis obligé de répondre car je ne sais pas si ce sont eux ou un membre de ma famille. Sil vous plait, aidez moi, ça commence à me saouler.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 18:06
Bonjour . Voyez cela via votre opérateur , nous ne pouvons pas faire grand chose , malheureusement . Désolé et bonne fin de journée quand même . cdlt
0