Internet sans ligne FT ou par le cable
melomela
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
j'ai besoin d'installer internet chez moi néanmoins je précise que je nai pas ouvert de ligne tél chez FT (mon appart vient d'une construction neuve) car c 'est un peu cher surtout si je ne compte pas l'utiliser.
je sais que j'ai la possibilité de passer par free en dégroupage total mais quand je lis leurs conditions, il faut apparemment connaître l'ancienne ligne de téléphone de l'ancien occupant ou avoir une ligne téléphonique chez FT.
Vu que je suis la première résidente, j aurai du mal à leur donner l'ancien numéro et vu que je veux éviter de payer l'abonnement FT , je ne vois pas bien comment avoir accès à l'offre de dégroupage total sans avoir une ligne téléphonique chez FT.
il me reste le cable, mais je suis pas encore convaincue par noos...
est ce que vous connaissez d'autres prestataires par le câble?
est ce que vous savez comment fonctionne le dégroupage total chez free? est ce qu il faut ouvrir une ligne FT?
je sais que j'ai la possibilité de passer par free en dégroupage total mais quand je lis leurs conditions, il faut apparemment connaître l'ancienne ligne de téléphone de l'ancien occupant ou avoir une ligne téléphonique chez FT.
Vu que je suis la première résidente, j aurai du mal à leur donner l'ancien numéro et vu que je veux éviter de payer l'abonnement FT , je ne vois pas bien comment avoir accès à l'offre de dégroupage total sans avoir une ligne téléphonique chez FT.
il me reste le cable, mais je suis pas encore convaincue par noos...
est ce que vous connaissez d'autres prestataires par le câble?
est ce que vous savez comment fonctionne le dégroupage total chez free? est ce qu il faut ouvrir une ligne FT?
A voir également:
- Internet sans ligne FT ou par le cable
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Salut, tu te connecte chez une amie sur FREE et tu fais ta demande tu donne l'adresse de courriel de ton amie, si tu est vraiment en zone de dégroupage totale FREE s'occupe de tout ils font tirer une ligne par FT.
Patrick.
Patrick.