Problème numéricable
dumbo123
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec numéricable depuis 1 mois et demi environ, très bizarre.
Au début on a changer le modem, ça a marcher un temps.
Ma connexion est presque inexistante. Avant je pouvais regarder une video youtube par exemple en HD sans avoir besoin d'attendre. Aujourd'hui même en 144p faut patienter pour que ça charge! Ouvrir ma boîte mail prends 5 minutes!
J'ai 2 ordinateur chez moi, et c'est la même pour les 2. Pas de virus je fais attention a bien me protéger, et je fais un scan toute les semaines.
Ce que je trouve bizarre c'est que de temps en temps en débranchant et rebranchant le modem, du réseau reviens! mais pas très puissant, et au bout de 10 minute il n'y as plus rien! et ça, ça marche 1 fois sur 20!
Alors voila si vous pouvez m'éclairer, ça m'agace fortement, j'ai besoin d'internet pour mes cours, et repondre a mes mail et gérer d'autres trucs!
Merci!
J'ai un soucis avec numéricable depuis 1 mois et demi environ, très bizarre.
Au début on a changer le modem, ça a marcher un temps.
Ma connexion est presque inexistante. Avant je pouvais regarder une video youtube par exemple en HD sans avoir besoin d'attendre. Aujourd'hui même en 144p faut patienter pour que ça charge! Ouvrir ma boîte mail prends 5 minutes!
J'ai 2 ordinateur chez moi, et c'est la même pour les 2. Pas de virus je fais attention a bien me protéger, et je fais un scan toute les semaines.
Ce que je trouve bizarre c'est que de temps en temps en débranchant et rebranchant le modem, du réseau reviens! mais pas très puissant, et au bout de 10 minute il n'y as plus rien! et ça, ça marche 1 fois sur 20!
Alors voila si vous pouvez m'éclairer, ça m'agace fortement, j'ai besoin d'internet pour mes cours, et repondre a mes mail et gérer d'autres trucs!
Merci!
A voir également:
- Problème numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonsoir je vois que tu a un problème chez numericable] tout dabord es que la securiter de ton modem] est changée car si ta clef est en securiser-un-reseau-wifi wep] il se pourait que quelkun pompe sur ton reseau et de la toi tu ram] se qui est logique et c est se qui mets ariver je te deconseille fortement numericable