Réglage shereaza

kristof81 Messages postés 45 Statut Membre -  
 reg -
bjour a tous g shareaza depuis 2 mois souvent g le message pare feu g été sur le site fait toute les manipe et sa revient de temps en temps même kan je débranche le par-feu windows (d'origine)g plus de sortie ke d' entré c koi la diférence entre B et kB merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les sorties -> tu envoyes
les entrées -> tu reçois

vitesse de reception :

kb = kilo-byte
b = byte

Pas recommandé de désactivé le pae-feu pour téléchargé surtout que celui de Windows ne sert pas à grand chose ..
0
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre 9

c'est qui ton fournisseur internet ?
0
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre

le neuf
0

désolé je sais configurer pour livebox et freebox seulement
mais je vais quand meme essayer de trouver un petit quelque chose.
0
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre > greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre

merci c sympa
0
greg.fox.1 Messages postés 106 Statut Membre 9 > kristof81 Messages postés 45 Statut Membre

dis moi ta une box avec le neuf?
si oui tu me me dire comment elle s'appelle pour que j'essai de trouver comment la paramétrer. pour shareaza
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Tu as eu une réponse ici aussi

shareaza

Je pense que tu peux trouver ton bonheur

ICI !!

Merci

Bye

0
kristof81 Messages postés 45 Statut Membre

je vais reposé ma tête tout sa c compliké etla taloche ou truel tu la mais ou merci
0

regarde j'ai trouvé ça tu l'as déjà fais ou pas? ça t'aidera normalement a configurer le routeur de ta neuf box.
Si t'a pas de box on cherchera autre chose
http://www.forum-shareaza.fr/forum/index.php?showtopic=108
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reg

tu va dans outil _reglage_tu clique sur connection tu a le panneau option je peu accepter les connection entrante tu met oui
0