Problème écran tactil
Fermé
marachombre
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
16 sept. 2014 à 21:37
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 11:59
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 11:59
A voir également:
- Problème écran tactil
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
17 sept. 2014 à 12:10
17 sept. 2014 à 12:10
Bonjour,
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
* Installation de la mise à jour du bios que vous pouvez télécharger sur le site support de Dell :
http://www.dell.com/support/home/us/en/555/Products/#/support/home/us/en/04/Products/laptop/inspiron_laptop?&_suid=141094618376609897827312319045
* Effectuer une restauration du système à une date ou cela marchait bien :
1. Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
2. Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.
3. Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.
4. Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
Si cela ne change rien, je vous propose une actualisation du systeme ( elle ne touche pas aux données, par contre Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l'actualisation de votre PC), voici comment :
1.Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
2.Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Général.
3.Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
4.Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Bonne journée, Hakim
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
* Installation de la mise à jour du bios que vous pouvez télécharger sur le site support de Dell :
http://www.dell.com/support/home/us/en/555/Products/#/support/home/us/en/04/Products/laptop/inspiron_laptop?&_suid=141094618376609897827312319045
* Effectuer une restauration du système à une date ou cela marchait bien :
1. Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
2. Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.
3. Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.
4. Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
Si cela ne change rien, je vous propose une actualisation du systeme ( elle ne touche pas aux données, par contre Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l'actualisation de votre PC), voici comment :
1.Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
2.Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Général.
3.Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
4.Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Bonne journée, Hakim
marachombre
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
15
18 sept. 2014 à 11:32
18 sept. 2014 à 11:32
je l'avait déjà faite mai c'est bon c'est revenu tout seul merci.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
18 sept. 2014 à 11:59
18 sept. 2014 à 11:59
Bonjour,
Ravi que le problème soit résolu.
Très bonne journée, Hakim
Ravi que le problème soit résolu.
Très bonne journée, Hakim