A voir également:
- Problème écran tactil
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
* Installation de la mise à jour du bios que vous pouvez télécharger sur le site support de Dell :
http://www.dell.com/support/home/us/en/555/Products/#/support/home/us/en/04/Products/laptop/inspiron_laptop?&_suid=141094618376609897827312319045
* Effectuer une restauration du système à une date ou cela marchait bien :
1. Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
2. Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.
3. Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.
4. Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
Si cela ne change rien, je vous propose une actualisation du systeme ( elle ne touche pas aux données, par contre Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l'actualisation de votre PC), voici comment :
1.Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
2.Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Général.
3.Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
4.Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Bonne journée, Hakim
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
* Installation de la mise à jour du bios que vous pouvez télécharger sur le site support de Dell :
http://www.dell.com/support/home/us/en/555/Products/#/support/home/us/en/04/Products/laptop/inspiron_laptop?&_suid=141094618376609897827312319045
* Effectuer une restauration du système à une date ou cela marchait bien :
1. Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
2. Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.
3. Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.
4. Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
Si cela ne change rien, je vous propose une actualisation du systeme ( elle ne touche pas aux données, par contre Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l'actualisation de votre PC), voici comment :
1.Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
2.Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Général.
3.Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
4.Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Bonne journée, Hakim