Firewire non reconnue comme carte reseau

intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -  
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
Salut
les cartes firewire sont reconnues comme des cartes reseau sous xp mais pas sous win98se.
y aurait-il une maj de win98 à faire ou un patch pour pour utiliser ce type de carte comme carte reseau ?
je n'ai rien trouve chez microsoft !
merci
A+
A voir également:

5 réponses

damaucles Messages postés 40 Statut Membre 5

salut,

a ma connaissance il n'y a pas de carte reseaux firewire, le firewire est plutot utilisé dans la video car il permet des transferts de l'orde de 500 Mo /s.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

tu peut t'en servir aussi pour relier deux pc
Avec donc un debit de 500mo/s pour 3*rien mais je ne sais pas comment cela fonctionne avec 98... a même l'epoque de la seconde edition le firewire n'était pas trés courant...

@+
et tiens nous au courant si tu trouve une réponse :)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
les cartes firewire sont reconnues comme des cartes reseau sous xp mais pas sous win98se.
y aurait-il une maj de win98 à faire ou un patch pour pour utiliser ce type de carte comme carte reseau ?
je n'ai rien trouve chez microsoft !
merci
A+
0
mezig

Bonjour !

Que ce soit win Me ou XP ma CM sous XP, et surement une carte sous ME (sur un portable) sont reconnu dans le gestionnaire de périphérie.
En tout état de cause j'ai connecté mes 2 Pc avec un cable IEEE 6 et 4 broches. Les 2 sont branchés l'un à l'autre et construit comme un reseau lan 10/100
En fait les TCP/IP, le nom de groupe de travail et le nom du Pc sont simplement utile dans les parmetre des carte 1394 !!! :-))

Ce qui m'étonne c'est que les cartes ne soient pas reconnu ! bizarre !

bye a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
dans win98 elles sont reconnues comme des cartes firewire pour brancher des perifs externes comme un scanner par exemple.
Elles ne sont pas reconnues (en+) comme cartes reseau, alors que dans xp on a les 2.
Si tu as une idee pour mon deuxieme pb:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-353655
merci A+
0