Arnaque Côte d'Ivoire

NANOU84000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois en ce moment des mails venant de soit disant Citigroup Bank Mondiale de Belgique, me disant que j'ai un compte ouvert dans la banque ECOBANK en Côte d'Ivoire avec une somme importante en dédommagement de mon arnaque subit par ce pays.
Mais en contrepartie on me demande d'envoyer une somme qui diminue chaque fois que je dis que je n'ai pas cette somme et j'en suis maintenant à 350€ pour pouvoir débloquer le compte dans cette banque.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur cette affaire.

6 réponses

Utilisateur anonyme

GROSSE ARNAQUE
5
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

tu es idiote ou tu le fais exprès ????????????????
1
Utilisateur anonyme

Lu

me disant que j'ai un compte ouvert dans la banque ECOBANK en Côte d'Ivoire avec une somme importante en dédommagement de mon arnaque subit par ce pays.

Carrément le pays qui t'a arnaqué et bah ...
Et tu t'es fait arnaqué de quelle façon, car ce sont sans doute les mêmes gugus ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
NANOU84000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai pensé, malgrés l'entête de la banque, très bonne imitation
0
Utilisateur anonyme

Et donc cette 1ere arnaque comment tu t'es fait arnaqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NANOU84000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En me faisant croire que j'aidais un enfant tout simplement et mon coeur de maman a malheureusement parlé
0
Utilisateur anonyme

donc la banque c'est ............. de l'arnaque dans l'arnaque !!!
(sont pas cons les brouteurs)
0
Utilisateur anonyme

Interpol(e) étant grillé fallait bien trouver autre chose.

(sont pas cons les brouteurs)
Tant qu'il y'aura des gens pour gober ces conneries.

Tiens il y'a un jeune en bas de ma fenêtre je vais l'aider, et voir si ma banque m'envoie de l'argent ce serait cool non pourquoi aller bosser.

Rossi46du77 Le Grand Frère.
0

Je suppose mais je vais téléphoner à la banque j'ai un numero
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est bidon n'appelle surtout pas le numéro qu'eux ils t'ont donné, ils vont évidemment pas te dire oui c'est vrai on est de vilains chenapans tu nous a eu on est la pour de faux ...
0
Utilisateur anonyme

tu peux téléphoner à la banque ............... MAIS LA VRAIE ............ celle dont tu auras trouvé le numéro sur un annuaire, surtout pas avec le numéro donné dans le mail
0