Cette réseau introuvable

JS_becu -  
bazfile Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un pc MSi ge 60 2pl apache qui tourne sous Windows 8.1 je n'es presque rien fait dessus et quand j'était sur Internet mon pc à crasher et il c'est redémarré en m'indiquant que il y'à eu l'erreur :Dpc_whatchdog_violation
Depuis impossible de trouvé ma carte réseau wifi ( je n'es donc plus de connexion Internet) n'ayant quasi rien fait sur le dit pc je les réformater mais la carte reste introuvable

1 réponse

bazfile Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 199

Bonsoir,
S'il est sous garantie retour au SAV, vu que tu as réinstallé Windows et que le problème est toujours présent il est possible que la carte réseau soit HS, sinon tu peux essayer d'installer le pilote en allant sur le site de MSI :
http://fr.msi.com/support/nb/GE60_2PL_Apache.html#down-driver&Win8.1 64 le pilote pour ta carte réseau WiFi se nomme Wireless lan, vérifie aussi si tu peux te connecter à internet via un câble Ethernet.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0