Batterie

Fermé
lapatineuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 13:55
lapatineuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 14:07
bonjour a tous,

je viens vers vous car je viens d'entrée a la fac et je prend mon ordinateur portable pour les cours ( je précise que j'ai cours que le matin). Mais j'ai un petit problème: mon ordi ne tiens pas beaucoup la charge. Lorsque je suis le cours sur mon ordi mais que je n'y touche, que je désactive la wifi, je perd 20% de batterie toutes les heures. Ce qui me pose un peux problème car a la fin de la matinée mon ordi a presque plus de batterie.
Je précise qu'il s'agit d'un ordinateur HP Je précise également que mon ordinateur a presque 2 ans. Je voulais savoir si c'était normal ou si il fallait que je change la batterie.

Merci pour vos réponse

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 sept. 2014 à 14:03
Bonjour Latapineuse,

Ben 20 % toutes les heures ça te fais 5 h d'autonomie, ce qui est déjà beaucoup pour un portable. Donc je dirai normal.

Apres tu peux toujours baisser la luminosité de l'ecran au maxi et selectionner le mode batterie "economie d'energie" pour gagner un peu plus si tu ne l'as pas déja fait.

A+
0
lapatineuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 14:07
Je baisse déjà la luminosité de mon écran à fond et j'ai sélectionné le mode économie d'énergie.

Merci beaucoup pour ta réponse polux125
0