[plus de son] DirectSound output v2.47 (d) er

Résolu
arnopack Messages postés 23 Statut Membre -  
arnopack Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous... voici un problème auquel je n'ai manifestement pas été le seul à être confronté, mais pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse efficace sur les forums...

Aucun de mes players ne produit de son, seuls window Media player et real player arrivent à afficher des images, mais me signalent qu'ils ne peuvent gérer le son.

Winamp annonce :
"DirectSound output v2.47 (d) error

Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code : 8878000A"

Après avoir testé pas mal de trucs (patch de sécurité windows, réglages des périphériques sons, options winamp...) , je reste en plan et sans idées... et surtout sans son !!

A noter que dans panneau de config/sons, il m'est indiqué : "aucun périphérique audio"

Merci d'avance à tous ceux qui auront une solution, une piste ou une tite idée à me fournir !

1 réponse

arnopack Messages postés 23 Statut Membre 6

C'est résolu !

Il fallait juste réinstaller le pilote de carte son !

J'ai retrouvé le pilote de la carte son sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(C'est pratique, un petit plug-in à installer et hop, il vous trouve le bon pilote pour votre matériel !)
2