Phoning depuis une freebox
glafoz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
glafoz Messages postés 12 Statut Membre -
glafoz Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné Freebox (perso) et FreeMobile (perso & pro) et suis actuellement en pleine phase de phoning pour ma société depuis mon téléphone fixe personnel.
Je passe environ 200 appels par jour et souhaiterai savoir si j'ai du soucis à me faire par rapport à "l'illimité" de Free. En effet après avoir farfouillé sur internet, il semblerait que Free limite en nombre et en durée les appels mais aucun chiffre ne ressort.
Voilà, si quelqu'un a des infos pour moi merci d'avance.
Edit : est-ce que je dois alterner les appels depuis mon fixe en appelant aussi depuis mes smartphones ?
Je suis abonné Freebox (perso) et FreeMobile (perso & pro) et suis actuellement en pleine phase de phoning pour ma société depuis mon téléphone fixe personnel.
Je passe environ 200 appels par jour et souhaiterai savoir si j'ai du soucis à me faire par rapport à "l'illimité" de Free. En effet après avoir farfouillé sur internet, il semblerait que Free limite en nombre et en durée les appels mais aucun chiffre ne ressort.
Voilà, si quelqu'un a des infos pour moi merci d'avance.
Edit : est-ce que je dois alterner les appels depuis mon fixe en appelant aussi depuis mes smartphones ?
A voir également:
- Phoning depuis une freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Upnp freebox - Forum Freebox