Payment en ligne

HAROUN341 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mrs sans trop parler j'aimerai que vous m'aidiez a avoir un compte ou quelque chose sur le net qui va me permetre d'acheter les logiciels en ligne merci je compte sur vous

4 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

Bonjour

rien compris

mrs sans trop parler, ça veut dire quoi ?
    0
  2. HAROUN341 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour monsieur pour être direct c'est a dire sans donner trop d'explication
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

je ne suis pas un monsieur
      et des comptes, ce n'est pas ça qui manque...
      e bay, amazon...
      0
  3. HAROUN341 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors desolé pouvez vous m'aider en me guidant? C'est pour cela que je vous ais demander de l'aide svp
    0
  4. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

on ne comprend pas bien ce que vous voulez exactement
    si ce sont des sites d'achat pour trouver des logiciels ou autre, les sites ultra connus cités ci dessus suffisent
    0