Payment en ligne

HAROUN341 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mrs sans trop parler j'aimerai que vous m'aidiez a avoir un compte ou quelque chose sur le net qui va me permetre d'acheter les logiciels en ligne merci je compte sur vous

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonjour

rien compris

mrs sans trop parler, ça veut dire quoi ?
0
HAROUN341 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour monsieur pour être direct c'est a dire sans donner trop d'explication
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

je ne suis pas un monsieur
et des comptes, ce n'est pas ça qui manque...
e bay, amazon...
0
HAROUN341 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors desolé pouvez vous m'aider en me guidant? C'est pour cela que je vous ais demander de l'aide svp
0

on ne comprend pas bien ce que vous voulez exactement
si ce sont des sites d'achat pour trouver des logiciels ou autre, les sites ultra connus cités ci dessus suffisent
0