Surveiller les sms de ma fille
Fermé
yo6440
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
4 sept. 2014 à 08:54
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 09:33
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 09:33
Bonjour à tous , j'espère que m'a demande ne va vous choquer mais ma fille vient de rentrer au lycée et commence mon inquiétude , est ce qu'il existerait un logiciel pour "espionner" , je n'aime pas ce mot , depuis mon PC , le contenu de ces SMS et de localisation gratuit ? j'espère que vous ne me trouvez pas pas immorale , mais juste un père inquiet !! merci d'avance
A voir également:
- Surveiller les sms de ma fille
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Programmer sms - Guide
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
4 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
4 sept. 2014 à 08:58
4 sept. 2014 à 08:58
Yop,
Perso, je trouve ça immoral :-/
Et en plus, c'est illégal, même pour ta fille.
Perso, je trouve ça immoral :-/
Et en plus, c'est illégal, même pour ta fille.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
4 sept. 2014 à 09:13
4 sept. 2014 à 09:13
je m'attendais à ce genre de réponse et je ne veux pas la fliquer mais juste savoir de temps en temps ce qu'il se passe ds son téléphone
Et aussi, de temps en temps ce qu'il y a dans son journal intime ?
Je dis ça pour démontrer par l'absurde que surveiller le téléphone, ou les discussions, et tout et tout, ça n'a pas de fin une fois que l'on met le doigt dans l'engrenage.
Ta fille grandit, elle va faire des teufs, des bêtises, des expériences, des sextos peut-être, ... Laisse la se fritter au monde extérieur, et sois là pour l'aider à trouver sa voie là-dedans. Ca s'est bien passé pour toi, pas de raisons que ça ne marche pas pour elle :-)
Et aussi, de temps en temps ce qu'il y a dans son journal intime ?
Je dis ça pour démontrer par l'absurde que surveiller le téléphone, ou les discussions, et tout et tout, ça n'a pas de fin une fois que l'on met le doigt dans l'engrenage.
Ta fille grandit, elle va faire des teufs, des bêtises, des expériences, des sextos peut-être, ... Laisse la se fritter au monde extérieur, et sois là pour l'aider à trouver sa voie là-dedans. Ca s'est bien passé pour toi, pas de raisons que ça ne marche pas pour elle :-)
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:00
4 sept. 2014 à 09:00
Selon moi malgré le fait que se soit ta fille et qu'elle soit mineur tu lui dois le respect de sa vie privé, ce qui inclus de ne pas s'immiscer dans ses conversations.
Si elle agit mal il faut l'éduquer correctement et faire de la prévention, tu peux toujours lui confisquer son téléphone et la priver de sortie mais de la à espionner le contenue de ses SMS ça ne se fait pas. Personnellement je commencerait par limiter la télévision, qui est un poison pour l'esprit, tout particulièrement celui des adolescents.
Si elle agit mal il faut l'éduquer correctement et faire de la prévention, tu peux toujours lui confisquer son téléphone et la priver de sortie mais de la à espionner le contenue de ses SMS ça ne se fait pas. Personnellement je commencerait par limiter la télévision, qui est un poison pour l'esprit, tout particulièrement celui des adolescents.
yo6440
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
9
4 sept. 2014 à 09:08
4 sept. 2014 à 09:08
je m'attendais à ce genre de réponse et je ne veux pas la fliquer mais juste savoir de temps en temps ce qu'il se passe ds son téléphone , ma fille est très bien élever et ce n'est pas d'elle dont j'ai peur mais plutôt du monde extérieur
Tu pourras la couver et l'espionner tout autant que tu le souhaite elle aura tout de même à se confronter au monde extérieur.
Si tu veux éviter qu'elle aie des problèmes fait en sorte qu'elle aie confiance en elle, c'est primordial et ça lui évitera beaucoup de problème avec des lourdaux. Une fille qui a confiance en elle laisse entendre qu'elle ne se laissera pas faire et qu'elle parlera ou portera plainte en cas de problème.
Il faut privilégier la prévention à la répression et la surveillance à l'américaine. Fait en sorte qu'elle aie des activités saine, qu'elle fasse du sport et qu'elle te respecte. C'est une base que beaucoup de parents ont oublié.
Si tu veux éviter qu'elle aie des problèmes fait en sorte qu'elle aie confiance en elle, c'est primordial et ça lui évitera beaucoup de problème avec des lourdaux. Une fille qui a confiance en elle laisse entendre qu'elle ne se laissera pas faire et qu'elle parlera ou portera plainte en cas de problème.
Il faut privilégier la prévention à la répression et la surveillance à l'américaine. Fait en sorte qu'elle aie des activités saine, qu'elle fasse du sport et qu'elle te respecte. C'est une base que beaucoup de parents ont oublié.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:07
4 sept. 2014 à 09:07
Salut,
Je partage les avis précédents, une relation de confiance est largement préférable....
D'ailleurs, à-propos de confiance.... comment lui expliquer que tu t'es procuré en catimini ses données, lorsque tu te "trouveras" en situation de "réagir" à telle ou telle chose....
@+
Je partage les avis précédents, une relation de confiance est largement préférable....
D'ailleurs, à-propos de confiance.... comment lui expliquer que tu t'es procuré en catimini ses données, lorsque tu te "trouveras" en situation de "réagir" à telle ou telle chose....
@+