Avis sur config

MDG1080 Messages postés 34 Statut Membre -  
cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
vous en penser quoi de cette config est ce site

http://mkdm-electronic.com/home/39-pc-gamer-extreme-intel-9754545498754.html

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bsr,

pour plus de 1200€ 8Go de ram c'est ballot :) et 1 To c'est devenu d'un banal ! mais bon un SSD aussi ... Tu ne seras pas CPU / GPU limited avant un bon bout de temps mais pas de carte TNT ... Win 8.1 alors que tout le monde parle deja de Win 9, aucun jeu fournit, rien concernant la garantie ( certaines marques en sont aujourd'hui à 3 ans sans supplement. )

Tu demandes alors voila ...Ca sent " légèrement" le "bling bling".

Mon conseil :

° Attendre les promos de Noel

° Demander au constructeur ( assembleur plutot ) une remise de 15 / 20 % ou un ecran full HD 27 / 29p sinon tu vas voir ailleurs.

° Perso je chercherai un vrai pc de marque avec un SAV qui ne soit pas distribué entre les differents composants de ta machine.

° Ou alors je negocierai en direct, quitte à prendre rendez vous

emporte quelques billets de 200€ avec toi, juste une dizaine avec un pote qui l'air de rien ne te quitte pas, avec du carton au milieu. Les vendeurs craquent a chaque fois lorsqu'ils voient ça ^^ ( j'ai deja testé ) mais bon, vu que c'est par correspondace ( enfin je ne sais meme pas ) j'espere que les frais de port sont offerts

Mais super config quand même !!!

Bonne soirée

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Perso, je la trouve correct la seule chose que je choisirai c'est 1er l'alim Fortron à fuir bas de gamme même en 806+ silver c'est la marque que je n'aime pas et idem pour le SSD pour quelques euros de plus prend un 256 Go tu n'auras pas de soucis.
0