Bug récurrent et lourd
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norpcp
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Modifié par norpcp le 1/09/2014 à 18:31
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 16:07
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 16:07
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2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 21:14
1 sept. 2014 à 21:14
bonsoir, Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Une fois la fenêtre ouverte,
▶ Clique sur CONFIGURER
▶ Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
▶ Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
▶ Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voire même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)
▶ Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
▶ Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
▶ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
▶ Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
▶ Copie le lien obtenu dans ta réponse
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Une fois la fenêtre ouverte,
▶ Clique sur CONFIGURER
▶ Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
▶ Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
▶ Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voire même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)
▶ Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
▶ Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
▶ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
▶ Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
▶ Copie le lien obtenu dans ta réponse
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 18:33
1 sept. 2014 à 18:33
Installe un antivirus (comme avast ou d'autres plus connus et fais un scan minutieux)
norpcp
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28 septembre 2014
1 sept. 2014 à 20:09
1 sept. 2014 à 20:09
Le scan ne semble pas fonctionner, j'ai laissé le mode minutieux durant plus d'une heure mais l'état d'avancement reste sur 0%... est-ce normal?
1 sept. 2014 à 22:08
Voici mon rapport, Nekorolls, merci pour ton aide!
Modifié par nekorolls le 2/09/2014 à 06:03
? /!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
? script va cibler certains éléments à supprimer :
? sélectionne ce script en entier et copie le :
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS.exe (.not file.) [0]
C:\ProgramData\InstallMate
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {786DB085-09C6-4783-981E-FF1045EDAB04} - (Search) - http://start.funmoods.com
O90 - PUC: "098CCE33084C42149BB5AB630E521B02" . (.FrameFox Extensions 1.0.7.0.) -- C:\Windows\Installer\{33ECC890-C480-4124-B95B-BA36E025B120}\FrameFox.ico
[MD5.5FF2B0F7835519063800D9F2DB535131] [WIS][22/08/2013] (.QwertyBox Team - FrameFox Extensions 1.0.7.0 Setup.) -- C:\Windows\Installer\10ba3370.msi [417792]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BrightBreezeSA_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BrightBreezeSA_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\funmoods_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\funmoods_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\melondrea_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\melondrea_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarExeInstaller_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarExeInstaller_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatemelondrea_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatemelondrea_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilmelondrea_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilmelondrea_RASMANCS
C:\Windows\Installer\10ba3370.msi
? Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
? Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..."Tu réponds Oui"
? Une fois le programme lancé. Clique sur "importer" (« coller les lignes Helper »)
? Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
? Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
? A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
? ZHPFix va te demander si tu souhaites vider ta corbeille, clique sur ton choix (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)
? Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
? Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
2 sept. 2014 à 13:11
et voici! merci encore
2 sept. 2014 à 18:01
2 sept. 2014 à 18:04
fais ceci maintenant :
Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
Lance le
Clique sur "Scanner"
Une fois l'analyse terminée clique sur "rapport"
Poste le rapport dans ta prochaine réponse