Hp pavillon g7 ne s allume plus du tout

Fermé
mllemoi - 31 août 2014 à 09:09
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 8 sept. 2014 à 12:05
Bonjour,
Hier le ventilateur de mon ordi s est arrêté (message d erreur sur l écran),trop de poussière ect... Mon mari a devisser l arrière délicatement . Nous n arrivions pas a atteindre le ventilo mais avec 2 cm d ouvrture on a pu voir un peu soufflé fort ( il n y avait plus rien) et réviser. Cependant l ordi ne s allume plus du tout! La batterie a un voyant bleu allumé qd tu elle est branchée a l ordi mais rien de plus. Comme si le bouton de démarrage ne marchait plus. Help svp j'ai tt mes fichiers ( je fais des faire part) que j'ai acheté et mes logiciels dessus. Je suis en stress . Pouvez vous m aider svp !!!
Sophie
A voir également:

2 réponses

Victimized Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
1 sept. 2014 à 02:56
Bonjour,


Essayer d'enlever la batterie et de la remettre après puis rallumer votre pc.


Victimized
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 18
8 sept. 2014 à 12:05
Bonjour, AU SECOURS !!

Il m arrive la meme chose. Je suis en voyage au Royaume uni (manque d accents sur les lettres puisque je dois utiliser l ordi de mes amis pour exposer mon probleme)

Mon ordi est un HP, Pavilion g7, A4 Vision amd, Dolby advanced Audio, ALTEC lansing, Hp Webcam (je precise toutes les mentions situees sur les 2 faces lorsqu il est ouvert)

Il s est arrete tout seule alors qu il etait branche. Je venais de regarder le journal de 20h france2 sur la chaine francetv info.

Le bouton power ne le rallume plus. Aucun voyant ne s'allume alors que j'ai verifie que la prise electrique est bonne et bien branchee

J ai evidemmewnt tout mes travaux dessus. Je panique! Comme je suis en vacances et que j ai le temps, je le demonte tout doucement au cas ou je peux avoir une assistance et aller acheter la piece qui serait a remplacer le cas echeant, en esperant que ce n est pas le disque dur. PLEASE HELP SVP !!