Enregistrer les sons de mon Dell INSPIRON 1750

Fermé
guymkl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 31 août 2014 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 08:03
Bonjour.

Je souhaite enregistrer les sons (musique) avec Audacity.
Le problème, c'est que la seule périphérique d'enregistrement du laptop DELL Inspiron 1750 est le micro alors que généralement, pour les tours par exemple, c'est la carte son.

Quelqu'un a déjà eu ce même souci? Comment le détourner?

Merci de votre assistance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 10:03
regarde là https://www.commentcamarche.net/faq/5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant peut être ta solution ??
0
guymkl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
2 sept. 2014 à 00:28
Hombourgeois;

Bjr et merci pour votre proposition même si elle ne résoud pas mon problème.

Normalement un mélangeur comporte une partie "Lecture" et une partie "Enregistrement".

J'arrive à écouter sans problème ma musique; par contre comme périphérique d'enregistrement, le mélangeur ne propose que le micro au lieu de la carte son!!!

Ce qui veut dire que je ne peux enregistrer les sons de mon laptop que via un micro!!!!

Je suis coincé.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 08:03
si aucune des propositions de l'article ne marche, il ne reste à tenter que la solution de mettre un cable jack-jack entre la sortie ligne et l'entrée micro
0