Comment envoyer un colis ?
xXJOSSXx
Messages postés
153
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre en vente un atomiseur reconstructible sur un forum où il y'a une catégorie pour vendre son matériels de cigarette élécronique. J'ai déjà mis en vente un téléphone sur le bon coin mais je l'ai remis en main propre, j'aimerais savoir comment envoyer un colis à une personne qui serais intéresser par mon atomiseur reconstructible, sur quel site faire la démarche.
Cordialement.
J'aimerais mettre en vente un atomiseur reconstructible sur un forum où il y'a une catégorie pour vendre son matériels de cigarette élécronique. J'ai déjà mis en vente un téléphone sur le bon coin mais je l'ai remis en main propre, j'aimerais savoir comment envoyer un colis à une personne qui serais intéresser par mon atomiseur reconstructible, sur quel site faire la démarche.
Cordialement.
A voir également:
- Comment envoyer un colis ?
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut tu va la poste et tu répète ce que tu a écrie la t'inquiete pas il vont te passé une boite vert nommé Colissimo et un petite prix de 3€ a 20€ en fonction de la taille du carton :)