Comment envoyer un colis ?

xXJOSSXx Messages postés 153 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre en vente un atomiseur reconstructible sur un forum où il y'a une catégorie pour vendre son matériels de cigarette élécronique. J'ai déjà mis en vente un téléphone sur le bon coin mais je l'ai remis en main propre, j'aimerais savoir comment envoyer un colis à une personne qui serais intéresser par mon atomiseur reconstructible, sur quel site faire la démarche.

Cordialement.

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut tu va la poste et tu répète ce que tu a écrie la t'inquiete pas il vont te passé une boite vert nommé Colissimo et un petite prix de 3€ a 20€ en fonction de la taille du carton :)
0
xXJOSSXx Messages postés 153 Statut Membre 30

Merci pour ta réponse, l'acheteur comment va t'il m'envoyer l'argent, comment faire pour pas que je me fasse avoir ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Demande un virement bancaire un cheque ou un virement PayPal attention avec PayPal je te conseil le virement bancaire
0