Imprimer plusieurs photos sur une page [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
 marcia -
Bonjour,

J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à mettre plusieurs photos sur une page pour ensuite les imprimer. J'aimerai savoir comment faire (j'ai open office et pages).
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Messages postés
38256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
10 550
Bonsoir,

et pourquoi pas tout simplement avec Aperçu ou iPhoto ?

Voyez ce message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28988584-mise-en-page-de-photos#11

Cordialement

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
2
Merci j'ai réussi avec iPhoto car je n'arrivais plus au moment de mettre 4 images par page car ça me mettait 4 mêmes images quand je partais de l'aperçu. J'ai compris grâce à iPhoto et merci encore!
Bonjour,
De mon côté je n'ai toujours pas compris avec i-photo comment installer 4 images sur la même page A4?
Peux tu m'expliquer ce que tu fais? merci

Bonjour, sur l'Apple Store il y a une application gratuite que tu peux télécharger: Picture Collage Maker Lite.

Les modèles sont décoratifs.

Tu peux exporter ton montage comme une image, en pdf, comme fond d'écran, ou l'envoyer par courriel.

En pdf tu peux imprimer facilement.

Comme choix tu as des pages blanches où tu peux dessiner tes propres créations, des modèles de calendrier, des cartes de voeux, des modèles de montage photos (layout), et modèles de photos album. Le logiciel est en anglais mais très facile à prendre en mains. Il y a une version payante et une gratuite. Tu prends la version gratuite, elle est suffisante pour ce que tu veux faire.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014

Moi j'ouvre microsoft word et je fait du coler copier.
Ensuite appuyer sur la photo pour voir les huit point rond autour de la photo.
Ensuite dans la règle du haut de l'écran aller dans format.
Et aller dans image.
Et appuyer sur Disposition.
Choisir devant le texte.
et faire la même chose avec les autres photo en faite on s'amuse à les mettre en premier plan ou autre.
Bonne amusement dite moi si sa marche