Help arma 3 gamer94320 - Dernière réponse le 27 août 2014 2 réponses Bonjour, j'ai une GTX 670 avec un amd hexacor (donc 6 coeur) et 16 je fais tourneer arma a 5-10 fps en faible aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu Et c'est quoi la question ? Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Réponse 2 / 2 gamer94320 Auteur excuse moi dans ma précipitation jai completement oublier alors je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a le faire tourne Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu Et c'est quoi la question ? Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Réponse 2 / 2 gamer94320 Auteur excuse moi dans ma précipitation jai completement oublier alors je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a le faire tourne