Sims2 code

Fermé
aieaieaie - 27 août 2014 à 12:15
iPhoneProblms Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 14:50
Bonjour,
Alors voila je possède les sims 2. Sims2 animaux et compagnie et les sims 2 au fil des saisons.
Récemment on ma pretes sims 2 fun en famille kit et les sims 2 la bonne affaire.

Quand jutilise le code boolprop testingcheatsenabled je ne peut pas changer le niveau de relation de mes sims ni changer les points de competances mama avec maj+ clique sur mon sims je ne comprend pas.
Auelquun peut m'aidait?

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
28 août 2014 à 21:10
Salut, tu ne t'y pends probablement pas de la bonne manière. Je te conseille de lire ça pour apprendre à utiliser ce code.
1
iPhoneProblms Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 14:50
Bonjour,
Évite d'utiliser le code 'boolprop testingcheatsenabled', moi, ça m'a fait d'énorme beugues sur le jeu, par exemple, un ado se comporte comme un bébé, les parents le portaient ou alors ils disparaissaient sans raison.
Pour que les relations avance plus rapidement, tu peux faire 'Traîner'. Une fois, un enfant avait surpris sa mère dragué un autre sim que son père. La relation est passée à -100 et en la faisant traîner avec longtemps ( en utilisant le code 'maxmotives' pour qu'il n'y est aucune interruption ) , elles sont vites redevenues 'meilleures amies' . Pour les points de compétences, j'ai aussi essayé beaucoup de chose et rien n'a jamais marché non plus.
Voilà, bonne journée ;)
0