Ma mère reçois mes textos !!!

Fermé
Jojo64 - Modifié par zipe31 le 27/08/2014 à 13:25
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 28 août 2014 à 12:58
Bonjour à tous, bon tout est dans le titre il n'y a pas longtemps j'ai découvert que ma mère pouvait voir mes conversations et recevoir mes messages, et j'aimerais en être sur et surtout savoir comment ça se fait ? Elle n'a pas pue pirater mon portable vue qu'elle ne sait même pas comment télécharger une appli. On a toutes les deux un IPhone 4, je ne comprend pas tout à l'heure on était à table je reçois un message d'un copain qui me mettais des coeurs et là je vois au même moment le portable de ma mère qui vibre sur la table j'ai eu le temps de voir les coeurs et de reconnaître le numéro, je ne sais pas si elle a comprit que j'avais compris mais en tout cas elle a vite prit son portable a lu ce qui était marqué et l'a retourné pour pas que je puisse voir. Bref ça me dérange beaucoup vue qu'elle pourrait tomber sur des messages compromettants, j'ai appellé sfr il n'y a pas longtemps et ils m'ont dit que ce n'était pas possible vue que ça visé à la vue privé, mais ce sont mes parents qui payent et gère mon abonnement de plus je suis mineur donc je me dit que ça serait possible et que sfr ne veuille pas me le dire. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide! J'ai besoin de savoir avant d'aller leurs parler. Merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre à mon problème. :) (ps: désolé pour les affreuses fautes d'orthographes que j'ai pue faire mais je suis trop stressé et pressé pour vérifier ça)


3 réponses

Si ta maman use vraiment de ce stratagème pour te surveiller je pense que c'est à la limite du légal et dans l'irrespect total de ta vie privée.

Ma mère m'aurait fait ça je ne lui adresserait plus la paroles 6 mois au moins car c'est grave!

Je ne connais pas de façon de faire ceci mais ce qui est sur c'est qu'il est possible de le faire, elle a peut-être payé quelqu'un pour le faire pour elle.
4