Probleme carte SD
Fermé
fluffy55
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
26 août 2014 à 19:52
fluffy55 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 26 août 2014 à 20:39
fluffy55 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 26 août 2014 à 20:39
A voir également:
- Probleme carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 26/08/2014 à 19:56
Modifié par rossi46du77 le 26/08/2014 à 19:56
Lu
C'est que certaines applis ont besoin d'être installé sur la mémoire téléphone pour fonctionner, pour faire un peu de place désinstalles les MAJ des applis dont tu te sers pas (applis d'origine).
Puis faire un nettoyage de temps en temps android assistant par exemple. il y'a aussi une option déplacer carteSD - tel pour ceux que tu peux déplacer.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
C'est que certaines applis ont besoin d'être installé sur la mémoire téléphone pour fonctionner, pour faire un peu de place désinstalles les MAJ des applis dont tu te sers pas (applis d'origine).
Puis faire un nettoyage de temps en temps android assistant par exemple. il y'a aussi une option déplacer carteSD - tel pour ceux que tu peux déplacer.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
fluffy55
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
26 août 2014 à 20:39
26 août 2014 à 20:39
merci Oui mais enfaite j'ai remarquer que des que je veux telecharger une apli meme android assitant sa me met le meme message pour toutes les apli et meme celles que j'avais désinstaller alors que avant quand j'avais plus de place sur ma carte memoire ça me mettait un autre message et voilà exactement ce qu'ils me disent quand je veux installer une appli :
Erreur lors du téléchargement de "Snapchat" .L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.
J'ai mis SnapChat mais c'est le même message pour toutes les applications que je veux télécharger. Alors que ce message ne m'avait jamais apparue au paravent
Erreur lors du téléchargement de "Snapchat" .L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.
J'ai mis SnapChat mais c'est le même message pour toutes les applications que je veux télécharger. Alors que ce message ne m'avait jamais apparue au paravent