Désinstaller istarsurf
nd
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En ouvrant mon moteur de recherche google, on m'a proposé une nouvelle version de google chrome en cliquant dessus, istarsurf s'est installé automatiquement comme nouveau moteur de recherche et je ne parviens pas à le supprimer, pouvez vous m'aider.
Merci
Cdt
nd
En ouvrant mon moteur de recherche google, on m'a proposé une nouvelle version de google chrome en cliquant dessus, istarsurf s'est installé automatiquement comme nouveau moteur de recherche et je ne parviens pas à le supprimer, pouvez vous m'aider.
Merci
Cdt
nd
A voir également:
- Désinstaller istarsurf
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
▶ Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le.
▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.
▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
▶ Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le.
▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.
▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.