Supprimer : buenosearch

andclo1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005.
Mon pseudo était : cloand.
Pourriez vous m'aider a supprimer BUENOSEARCH et réinstaller GOOGLE CHROME ?

J'ai encore: windws xp prof. , 2002,pack 3

Je dois signaler,aussi, que les liens que vous m'envoyez je ne sais pas les ouvrir ??
le sablier clignote !!

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

andclo1,

Pour aboutir sur la page de téléchargement que l'on t'indique, clique sur le ou les mots en bleu !

Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

*Maintenant clique sur "Nettoyer" pour supprimer toutes les infections découvertes, ensuite :

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmets moi le lien obtenu.

A+
0