Supprimer : buenosearch

Fermé
andclo1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 24 août 2014 à 17:31
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 24 août 2014 à 17:41
Bonjour a tous,

J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005.
Mon pseudo était : cloand.
Pourriez vous m'aider a supprimer BUENOSEARCH et réinstaller GOOGLE CHROME ?

J'ai encore: windws xp prof. , 2002,pack 3

Je dois signaler,aussi, que les liens que vous m'envoyez je ne sais pas les ouvrir ??
le sablier clignote !!

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
24 août 2014 à 17:41
andclo1,


Pour aboutir sur la page de téléchargement que l'on t'indique, clique sur le ou les mots en bleu !


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

*Maintenant clique sur "Nettoyer" pour supprimer toutes les infections découvertes, ensuite :

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmets moi le lien obtenu.


A+
0