Session utilisateur

manonjenkins -  
 Dr_zezito -
Bonjour/Bonsoir ?

Cela fait maintenant 3 ans que je possède une tour Acer Predator assez puissante (pour le jeux videos) avec windows 7 edition familiale premium. Je tiens à préciser que je n'ai pas de disque d'installation ou autre matériel car j'ai récuperee cette tour de mon frère.
Bref là n'est pas le soucis mais depuis deux mois quand j'allume mon pc il me demande une session d'utilisateur avec nom et mot de passe alors que.. Je n'ai jamais eu et ni mon frère une session avec mot de passe. J'hèsite à aller voir un informaticien mais ca me ferait chier de payer pour un problème du genre.. Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait des solutions.. Je suis preneuse! Merci d'avance :/

1 réponse

Dr_zezito

Il me semble qu'il obligatoire de rentrer un mot de passe lors de l'installation windows7. Après il était sûrement désactiver au démarrage, donc soit ton frère essayé de s'en rappeller sinon il est évidement balo d'aller voir un informaticien pour cela. Regarde sur Google et fais une recherche il existe un petit logiciel qui permet de faire sauter les mots de passe et d'en créer de nouveau afin d'écraser l'ancien.
Je l'ai moi même déjà fait suite à un oublie de mot de passe d'un amis.

--
0