Problème à l'installation de Windows 7

djpoireau -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des erreurs intempestives de mon ordinateur Acer X3400, j'ai décidé de le réinitialiser complètement.
Telle ne fût pas ma surprise quand l'erreur 0x80070570 est apparue à l'étape de l'installation dédiée à la décompression des fichiers windows !
J'ai d'abord pensé à un problème de mon CD d'installation, j'ai donc re télécharger une ISO que j'ai mis sur une clé USB , même soucis ...
J'ai donc testé ma RAM avec un memtest , aucun problème à ce niveau ...
J'ai essayé de mettre Windows XP , l'installation s'est déroulée sans aucuns soucis, ce n'est donc pas mon disque dur ...
Mon BIOS est à jour et configuré en IDE...
Je suis dans l'impasse, quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?
Merci,
Djpoireau
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
quel systeme etait avant (d'origine)
quel systeme voulez vous remette? depuis quel support? dvd livre avec le pc? (recovery? ou autre?
avez vous pense a desactiver (voir supprimer) votre anti virus avant de lancer l'installation
le bios est-il en uefi? si oui uefi desactive?
avez vous bien supprime l'ancienne installation (partition C) avant d'en recreer une nouvelle? (choisir installation avancee pour w7)
0