Problème à l'installation de Windows 7
djpoireau
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des erreurs intempestives de mon ordinateur Acer X3400, j'ai décidé de le réinitialiser complètement.
Telle ne fût pas ma surprise quand l'erreur 0x80070570 est apparue à l'étape de l'installation dédiée à la décompression des fichiers windows !
J'ai d'abord pensé à un problème de mon CD d'installation, j'ai donc re télécharger une ISO que j'ai mis sur une clé USB , même soucis ...
J'ai donc testé ma RAM avec un memtest , aucun problème à ce niveau ...
J'ai essayé de mettre Windows XP , l'installation s'est déroulée sans aucuns soucis, ce n'est donc pas mon disque dur ...
Mon BIOS est à jour et configuré en IDE...
Je suis dans l'impasse, quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?
Merci,
Djpoireau
Suite à des erreurs intempestives de mon ordinateur Acer X3400, j'ai décidé de le réinitialiser complètement.
Telle ne fût pas ma surprise quand l'erreur 0x80070570 est apparue à l'étape de l'installation dédiée à la décompression des fichiers windows !
J'ai d'abord pensé à un problème de mon CD d'installation, j'ai donc re télécharger une ISO que j'ai mis sur une clé USB , même soucis ...
J'ai donc testé ma RAM avec un memtest , aucun problème à ce niveau ...
J'ai essayé de mettre Windows XP , l'installation s'est déroulée sans aucuns soucis, ce n'est donc pas mon disque dur ...
Mon BIOS est à jour et configuré en IDE...
Je suis dans l'impasse, quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?
Merci,
Djpoireau
A voir également:
- Problème à l'installation de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
quel systeme etait avant (d'origine)
quel systeme voulez vous remette? depuis quel support? dvd livre avec le pc? (recovery? ou autre?
avez vous pense a desactiver (voir supprimer) votre anti virus avant de lancer l'installation
le bios est-il en uefi? si oui uefi desactive?
avez vous bien supprime l'ancienne installation (partition C) avant d'en recreer une nouvelle? (choisir installation avancee pour w7)
quel systeme etait avant (d'origine)
quel systeme voulez vous remette? depuis quel support? dvd livre avec le pc? (recovery? ou autre?
avez vous pense a desactiver (voir supprimer) votre anti virus avant de lancer l'installation
le bios est-il en uefi? si oui uefi desactive?
avez vous bien supprime l'ancienne installation (partition C) avant d'en recreer une nouvelle? (choisir installation avancee pour w7)