Besoin d'aide poursamsung galaxy grand
Fermé
ericleblanc5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
20 août 2014 à 17:02
Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 19:02
Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 19:02
A voir également:
- Besoin d'aide poursamsung galaxy grand
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photo insta en grand - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 20/08/2014 à 18:15
Modifié par mikaelac le 20/08/2014 à 18:15
bonjour
je suppose que tu as vérifié tes paramètres puis son.....et que tu n'as rooté ou bidouillé ton phone
as tu avant de rencontrer ce problème brancher un casque ou écouteur?
ensuite inutile de poser 2 fois la questions....tu risques d'embrouiller le suivi de ta demande....ensuite il faut se monter patient....
je suppose que tu as vérifié tes paramètres puis son.....et que tu n'as rooté ou bidouillé ton phone
as tu avant de rencontrer ce problème brancher un casque ou écouteur?
ensuite inutile de poser 2 fois la questions....tu risques d'embrouiller le suivi de ta demande....ensuite il faut se monter patient....
20 août 2014 à 18:42
Avant j'ai pas rencontré ce problème mon phone marchait correctement y a longtemps ça a commencé par deconner même avec écouteur ou casque bloutouth ça passe pas j'ai essayé mainte fois.
Modifié par mikaelac le 20/08/2014 à 19:03
tous tes contacts tu fais un import export sur ton compte gmail.....si tu as des photos vidéos musiques tu copies tout cela sur ton pc.....tes sms soit tu télécharges smsbackup+ et tu sauvegardes sur ton compte gmail soit le mieux easybackup qui peut aussi sauvegarder sms mms etc sur ta microsd ou sur ton compte drive gmail.....
ensuite ton téléphone charger a fond............tu vas dans paramètres et tu te mets en mode débogage....tu éteins ton phone et tu retires ta sim et ta microsd.......tu ne les remettras qu'a la fin du redémarrage complet du téléphone....jusque la est ce ok?