Ajout de RAM : écran noir...help!!!
ptipoulet
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour^^
ce matin je suis allé m'acheter une nouvelle barette de RAM pour mon pc qui à presque 1 ans.Je l'ai acheté neuf.Il dispose par default de 2 barettes de ram de 512 mo chacunes.
J'ai acheté une barette de 1 go, et je l'ai remplacée par une des deux pour avoir une RAM de 1.5 go au lieu de 1 go.
mais dès que je réallume le pc, l'écran reste noir et il fait le ronflement de l'allumage en continu, de plus le bip d'allumage ne vient pas.
Aidez moi svp!!!merci^^
ce matin je suis allé m'acheter une nouvelle barette de RAM pour mon pc qui à presque 1 ans.Je l'ai acheté neuf.Il dispose par default de 2 barettes de ram de 512 mo chacunes.
J'ai acheté une barette de 1 go, et je l'ai remplacée par une des deux pour avoir une RAM de 1.5 go au lieu de 1 go.
mais dès que je réallume le pc, l'écran reste noir et il fait le ronflement de l'allumage en continu, de plus le bip d'allumage ne vient pas.
Aidez moi svp!!!merci^^
A voir également:
- Ajout de RAM : écran noir...help!!!
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
7 réponses
Salut ptipoulet,
tout devrait revenir à la normal si tu enlève la ram que tu vient d'installer et remet l'ancienne. Il y a souvent des problèmes lorsque l'on met deux barettes de fréquence ou de capacités différentes. Si tu veux augmenter ta mémoire vive, ajoutes des barettes identiques l'une de l'autre de préférences.
Cordialement,
Keanjyto.
tout devrait revenir à la normal si tu enlève la ram que tu vient d'installer et remet l'ancienne. Il y a souvent des problèmes lorsque l'on met deux barettes de fréquence ou de capacités différentes. Si tu veux augmenter ta mémoire vive, ajoutes des barettes identiques l'une de l'autre de préférences.
Cordialement,
Keanjyto.
bonjour,
il faut évidement une barrette qui est du même type et qui travail à la même fréquence que les autres.
Qu'a-tu comme CPU ?
A+
louis
PS : Quand tu poste une question donne un maximum de détails comme dans ce cas ton CPU, ta carte mère et/ou ton PC etc..
il faut évidement une barrette qui est du même type et qui travail à la même fréquence que les autres.
Qu'a-tu comme CPU ?
A+
louis
PS : Quand tu poste une question donne un maximum de détails comme dans ce cas ton CPU, ta carte mère et/ou ton PC etc..
heu...je trouve ou mon CPU??dsl je m y connait pas trop j ai 15 ans
merci de m aider en tout cas
mais ce qui est étonnant c'est que on m'ai conseillé ces barettes alors que je n'avait même pas parlé des autres
et si je met des barettes de même fréquence il n'y a plus aucun interet parce que je veut augmenter ma ram
en tout cas merci de m aider^^
merci de m aider en tout cas
mais ce qui est étonnant c'est que on m'ai conseillé ces barettes alors que je n'avait même pas parlé des autres
et si je met des barettes de même fréquence il n'y a plus aucun interet parce que je veut augmenter ma ram
en tout cas merci de m aider^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ptipoulet
c'est un PC de marque ( HP , Acer , ...... )
ou un PC qui a été monté pièce par pièce ???
un PC de marque a une étiquette derrière , avec marque , type , modèle , n° S/N
à+
c'est un PC de marque ( HP , Acer , ...... )
ou un PC qui a été monté pièce par pièce ???
un PC de marque a une étiquette derrière , avec marque , type , modèle , n° S/N
à+
attention à ne pas confondre fréquence et capacité de la RAM! tu peux utilisé Sisoftware Sandra Lite 2007 par exemple! il te diras ce que tu as comme config! https://www.01net.com/telecharger
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
et tu vas avec l'ancienne , que tu veux laisser
tu as faits l'essais avec la 1Go seule ???
si elle n'est pas reconnue et des bip au démarrage , à changer
à+
tu as faits l'essais avec la 1Go seule ???
si elle n'est pas reconnue et des bip au démarrage , à changer
à+