[Disque Multimédia Net Generation] Affichage
honeybunny
Messages postés
5
Statut
Membre
-
honeybunny Messages postés 5 Statut Membre -
honeybunny Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède un disque dur multimédia Net Génération.
Mon problème est qu'il s'affiche en couleur sur écran Pc et écran Haute Définition, et en noir et blanc sur une TV dite "normale"...
Ce problème persiste que ce soit en S-Video ou en RCA.
Qe puis-je faire?
Merci !!
Voila je possède un disque dur multimédia Net Génération.
Mon problème est qu'il s'affiche en couleur sur écran Pc et écran Haute Définition, et en noir et blanc sur une TV dite "normale"...
Ce problème persiste que ce soit en S-Video ou en RCA.
Qe puis-je faire?
Merci !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [Disque Multimédia Net Generation] Affichage
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide