Install livebox orange impossible

Frère de la cote -  
antho0312 Messages postés 13 Statut Membre -
Impossible de me connecter
je viens d'acheter un portable ACER, windows vista, Turion 64. J'essaie d'installer ma live box orange, tout marche jusqu'au moment de la recnnaissance de l'adaptateur wifi fourni avec la live box. là l'installation se bloque
Pourquoi l'ordi ne reconnait pas cet adaptateur?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu viens d'acheter un portable avec vista dessus il y a de fortes chances que le wifi soit intégré donc tu n'as (théoriquement) pas besoin du dongle d'Orange ,d'ailleurs tu n'as pas besoin non plus du cd d'installation (rajoute un tas de programmes inutiles et ralentissent le pc....)

@+
0
virginie

moi je vien dacheter ausssi un oordi windows vista er je veu y mettre orange mer sa marche pa car il fau acheter un cd rom speciale pour installer orange mer sur windomw s vista
0
motley

Bonjour,
Je viens d'acheter le PC amilo Xi 2528 avec windows vista (j'avais avant un pc qui se connectait avec le modem sagem 800 eagle2 avec orange et sa marchait tres bien) et la livebox afin de me connecter avec les deux ordis (grace au router integré) sauf que l'amilo se connecte juste avec internet explorer mais pas a travers la livebox qui s'est tres bien installer avec le cd donc il y a deja un probleme avec l'anti virus qui empeche la connection mais aussi avec la livebox que je n'arrive pas a configurer pour qu'elle soit compatible avec vista^^
merci d'avoir lu jusqu'au bout et si vous pouvez m'aider s'il vous plait!! merci!!
0
antho0312 Messages postés 13 Statut Membre

Bjr,

il faut avoir le cd pour vista a condition de vouloir installer le dongle fourni (juste pour les drivers).
Les programmes fournient par orange, notamment le kit de connexion sont inutiles, passer par le gestionnaire de réseau ss fil de microsoft est beaucoup plus intéressant.

bye
0