Debit très faible
Ghhs
-
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà alors comment vous dire . Le début de mon quartier est limité a 512kbts mais chez moi il est a peu près de 200 Kbits étant donné qu'on est le 15 août 2014 je me demande si il n'y aurai pas une démarche a faire pour qu'on s'occupe enfin de faire des travaux visant à augmenter le débit ! J'habite a Nice sur une colline a 4 minutes du centre ville je trouve ça anormal de ne disposer que de 512kbts pouvez vous m'aidez svp
Voilà alors comment vous dire . Le début de mon quartier est limité a 512kbts mais chez moi il est a peu près de 200 Kbits étant donné qu'on est le 15 août 2014 je me demande si il n'y aurai pas une démarche a faire pour qu'on s'occupe enfin de faire des travaux visant à augmenter le débit ! J'habite a Nice sur une colline a 4 minutes du centre ville je trouve ça anormal de ne disposer que de 512kbts pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Debit très faible
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
1 réponse
Bonsoir, bienvenue au club , (256 KB/S chez moi), hélas ayant fais une demande chez orange, aprés un changement de livebox, rien. apparament cela n'est pas possible.
Ghhs
Ah d'accord .. Bah c'est bien d'être en 2014 ! Super !
Hackeek
Messages postés
1365
Statut
Membre
106
ça je confirme aprés ça nous parle de Fibre et de 4G ils se foutent vraiment de nous ...