J'ai eu des problèmes de sms changé après envoye

Fermé
Marine829 - 14 août 2014 à 23:01
 Marine829 - 15 août 2014 à 21:51
Bonjour,

Je ne sais pas si sa vient de ma ligne ou de mon téléphone ou encore a cause d'un piratage d'un des téléphones. J'espère que quelqu'un me comprendra et m'aidera.

Voilà le problème:
J'ai envoyé un message à une amie il y a eu un problème de compréhension car elle avais bien reçu mon message mais pas le même, la fin étais changer sur son téléphone. J'ai regarder sur mon téléphone le message envoyer et je n'avais pas fait de bêtises. On n'avais pas le même message! Alors je sais pas comment c'est possible mais elle n'a pas reçu le message a l'identique que je lui avais envoyer. Le message c'est changé tout seul pendant l'envoie.

Je ne sais pas si j'ai bien réussi a me faire comprendre donc je vais faire un exemple simple:
Ce que je lui est envoyer: "Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes."
Ce qu'elle a reçus: "Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et vous vous permet d'avoir des options supplémentaires."

Voilà c'est a ni rien comprendre. Alors est ce l'oeuvre d'un piratage d'un des 2 téléphones?
Merci de me donnais des réponses sa m'aidera a comprendre.
Merci au revoir, cordialement.
A voir également:

1 réponse

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 152
14 août 2014 à 23:03
Bonsoir,
Demande à ta pote que elle te montre le message;c'est pas possible de changer les sms comme sa.
1
Bonsoir, j'ai effectivement regarder le message que j'avais envoyer sur son téléphone et il es bien changer. La fin est différente, c'est assez bizarre je vous l'accorde. Mais c'est possible.
0