Que choisir.. Samsung Galaxy Tab 4 ou Windows Surface 2 ?

Fermé
SweetLullaby18 - 14 août 2014 à 22:51
guyllifrey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 14 août 2014 à 23:54
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur un choix de tablette à acheter. Quand je regarde les avantages de la Samsung Tab 4, je ne suis pas plus sûre que ça. Mais quand je regarde les bénéfices de la Surface, je me demande si ce ne serait pas un meilleur investissement. Des conseils judicieux ?

A voir également:

1 réponse

guyllifrey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 3
Modifié par guyllifrey le 14/08/2014 à 23:55
Prends Samsung.
J'ai testé la surface et tout les programme en fenetres sont pas installable dessus ou il faut passer sur le store...
VlC a mis plus d'un 1 d'attente avant d'avoir voulu montrer le bout de son nez sur Windows RT (surface)
Et android à maintenant beaucoup plus d'avantages comme les jeux les applications qui sont rares sur la Surface.
Et pour tout ce qui est bureautique android est maintenant compatible avec la suite Office téléchargeable sur le PlayStore.
Et on peut aussi dire que niveau esthétique la Tab de Samsung est très jolie.
0