Corsair alimentaion !!! aider moi svp
hamzaboy97
Messages postés
46
Statut
Membre
-
hamzaboy97 Messages postés 46 Statut Membre -
hamzaboy97 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, je vien macheter des pieces pour construire un pc mais le moment mettre le cable au jpwr1 sa ne rentre pas je force le plus que je peux il ya juste 75% qui rentre.c'est normal!!? Merci
A voir également:
- Corsair alimentaion !!! aider moi svp
- Corsair hs50 - Forum Casque et écouteurs
- Corsair vengeance 1500 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Watercooling corsair clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Probleme ram corsair ddr5 - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Normalement, ce câble est un standard 24-pins. C'est pratiquement le même depuis des années.
En temps normal, le connecteur devrait se clipser avec la prise femelle. Une fois bien rentré, tu ne devrais pas être en mesure de le débrancher sans appuyer sur la clip.
Si tu ne peux pas le retirer, tout est bon. Le câble est sécurisé.
Sinon, assure-toi que le connecteur est du bon côté. La clip du connecteur doit s'emboîter dans celle de la prise.
Connecteur : Extrémité du fil 24-pins
Prise : Sur la carte mère (motherboard)
Il est très possible qu'il ne rentre pas au complet. Il sera bloqué par la clip.

En temps normal, le connecteur devrait se clipser avec la prise femelle. Une fois bien rentré, tu ne devrais pas être en mesure de le débrancher sans appuyer sur la clip.
Si tu ne peux pas le retirer, tout est bon. Le câble est sécurisé.
Sinon, assure-toi que le connecteur est du bon côté. La clip du connecteur doit s'emboîter dans celle de la prise.
Connecteur : Extrémité du fil 24-pins
Prise : Sur la carte mère (motherboard)
Il est très possible qu'il ne rentre pas au complet. Il sera bloqué par la clip.

hamzaboy97
Messages postés
46
Statut
Membre
Malheureusement jai tous fais sa jappuye telemement fort que ma carte mere tremble!!!! Je crois je devrais laisser a 75% :(