J'ai un pc pourri
Asker1234
Messages postés
26
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc HP Compaq DX2390 de 2 gb de ram installé apres un certain temps j'ai revue mais j'ai trouvé que 1 gb meme si les deux slot de ram sont pleine
NB: la slot 2 qui ne detecte pa la ram
q1:comment je peux ravoir mé 2 gb de ram ?
c'est pa encore fini
Ce pc est HP Compaq DX2390
q2:est-ce-que je peux installer un gpu ATI HD 5750 1 Go ou Nvidia GeForce 9800 GT 1 Go sur ce pc pourri ?
j'ai un pc HP Compaq DX2390 de 2 gb de ram installé apres un certain temps j'ai revue mais j'ai trouvé que 1 gb meme si les deux slot de ram sont pleine
NB: la slot 2 qui ne detecte pa la ram
q1:comment je peux ravoir mé 2 gb de ram ?
c'est pa encore fini
Ce pc est HP Compaq DX2390
q2:est-ce-que je peux installer un gpu ATI HD 5750 1 Go ou Nvidia GeForce 9800 GT 1 Go sur ce pc pourri ?
A voir également:
- J'ai un pc pourri
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
D'abord, tu n'as pas 2 gb, mais 2 GB. Enfin, 2 possibilités: soit c'est le slot mémoire qui est HS, soit c'est la barrettes. Essaie de démarrer avec une seule barrette. Si le pc démarre , tu mets la même barrette dans l'autre sot. Si le pc démarre c'est que l'autre barrette est HS. S'il ne démarre pas dans le 2 situation, tu essaie la même chose avec l'autre barrette.
j'ai tous essayer pour les ram
svp reponds a ma 2 eme question