Ou me procurer d'une freebox

Yannick -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci avec la free! Ma femme avec qui je suis en divorce ne veut pas me rendre la freebox que j'avais chez elle, elle ne veut pas la renvoyer à la free sous le pretexte qu'elle l'a emmené a la decheterie.. La free m'a prelevé 500€ pour la box malgré que je les ai envoyé une lettre des explications et aussi les justifs et la decision de juge précisante que le domicile est à mon ex epouse maintenant. La free part du principe que la box était à mon nom donc à moi de la leur envoyer...
Y a t il un moyen de me procurer d'une freebox révolution pour l'envoyer à Free?
Merci pour vos conseils!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Porter plainte contre X ( surtout pas contre ton ex, ce n'est pas ton boulot ) pour vol puis demander au Juge la restitution de ta box par ton ex en t'appuyant sur les documents en ta possession, documents precisant que tu en est le dépositaire. Une demande en référé avec une demande d'astreinte par jour de retard sur la restitution, 100€ / jour. Constitution de partie civile pour demander les dommages et interets que le juge appreciera au regard des sommes que tu as du engager pour tenter de résoudre cette affaire et tous les tracas que tu as subit concernant cette affaire.

Un avocat saura t'eclairer davantage

ps -> verifier les sites de vente de particulier à particulier et verifier que ta Box n'est pas mise en vente. Dans ce cas il te suffirait de demander ne N° de serie au vendeur, pretextant d'etre sur qu'elle n'est pas volée. Si tu la retrouve par ce biais, bingo ! Tu n'auras pas à la payer et la plainte contre X sera requalifiée, le vendeur se trouvera sous le coup d'une accusation de recel ...

ps² -> Suite à la plainte contre X, je ne serait pas étonné que le Procureur ou l'OPJ fasse ( ordonne ) une visite domiciliaire chez ton ex

Cordialement
1
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre 12

Jeter une freebox à la decheterie c'est suspect comme même...Bref, envoi un mail a free ou alors résilie l'abonnement.
0