Ma config est elle bonne ?
Storm7
Messages postés
29
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous alors ma question d'aujourd'hui c'est est ce que ma config sera suffisante pour faire tourner certains jeux déjà voici la config :
Processeur
Type de processeur Phenom II X4
Fréquence 3.4 GHz
RAM
Mémoire vive 8 Go
Stockage
Capacité totale des disques durs 1000 Go
Système d'exploitation
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Professionnelle
Je n'ai pas la carte graphique mais je me suis renseigné elle est correct , bref voici certains jeux que j'aimerais faire tourner en ultra correctement : battlefield 3 , 4 , arma 2 , 3 et par la suite assasin's creed unity et en normal à l'aise alors ? merci d'une réponse :) ^^
Processeur
Type de processeur Phenom II X4
Fréquence 3.4 GHz
RAM
Mémoire vive 8 Go
Stockage
Capacité totale des disques durs 1000 Go
Système d'exploitation
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Professionnelle
Je n'ai pas la carte graphique mais je me suis renseigné elle est correct , bref voici certains jeux que j'aimerais faire tourner en ultra correctement : battlefield 3 , 4 , arma 2 , 3 et par la suite assasin's creed unity et en normal à l'aise alors ? merci d'une réponse :) ^^
A voir également:
- Ma config est elle bonne ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
8 réponses
Salut
"Je n'ai pas la carte graphique mais je me suis renseigné" <= pour les jeux c'est le plus important, alors reviens quand tu sauras ce que c'est...
"Je n'ai pas la carte graphique mais je me suis renseigné" <= pour les jeux c'est le plus important, alors reviens quand tu sauras ce que c'est...
Excusez moi je me suis complètement tromper de config (enfaite je ne l'ai pas encore acheter voici la bonne :) ) :
Processeur intel core I5 650 3.2GHZ º
8 go de ram DDR3 1333mhz º
Carte graphique PNY NVIDIA GEFORCE GT630 1GO º
Disque dur 1TO Samsung º
Carte mere MSI MS-7613 °
Alimentation ANTEC BASIQ 350W º
Boitier cooler master Elite 335u
Processeur intel core I5 650 3.2GHZ º
8 go de ram DDR3 1333mhz º
Carte graphique PNY NVIDIA GEFORCE GT630 1GO º
Disque dur 1TO Samsung º
Carte mere MSI MS-7613 °
Alimentation ANTEC BASIQ 350W º
Boitier cooler master Elite 335u
La GT630 n'est pas faite pour jouer, elle est très bof.
le processeur n'est pas mauvais mais vieillissant.
Donc pour répondre à ta question oui certains jeux tourneront, mais les jeux plus gourmands comme Watch dogs, battlefield 4 auront du mal.
le processeur n'est pas mauvais mais vieillissant.
Donc pour répondre à ta question oui certains jeux tourneront, mais les jeux plus gourmands comme Watch dogs, battlefield 4 auront du mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es tu près à monter ton PC ?
Il te faut Windows ? (si oui ça va être chaud de faire un PC de jeux pour ce budget)
Il te faut Windows ? (si oui ça va être chaud de faire un PC de jeux pour ce budget)
Bonjour,
Voila pour toi :
549€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gYLNZ%2FQmc404sDzDw11IerrFoqU2BTU9EE%2FqFrqULAg%3D
Sans windows, sans montage.
60Fps de moyenne en élevé sur BF4
http://media.bestofmicro.com/O/V/409135/original/BF4.png
Voila pour toi :
549€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gYLNZ%2FQmc404sDzDw11IerrFoqU2BTU9EE%2FqFrqULAg%3D
Sans windows, sans montage.
60Fps de moyenne en élevé sur BF4
http://media.bestofmicro.com/O/V/409135/original/BF4.png
Merci nan sa me dérange pas de monter mon pc par contre si il me faut windows 7 ou 8 je m'en tape par-ce-que j'ai pas de cd d'installation après si vous un truc je dis pas le contraire lol bref et c'est peut être une question pourquoi vous mettez pas de carte son sur top achat car il faut bien du son non ? x)
Rebonjour les gars alors tu ma dis que je pouvais faire tourner bf4 avec la carte graphique que tu ma mis mais je l'ai changé (elle n'était plus dispo sur top achat) j'ai mis celle la à la place Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC, 2 Go et quelqu'un de jeux vidéo com ma affirmé que je pourrais pas du tout faire tourner battlefield hardline alors que pour moi c'est pareil que bf4 a peu de chose près :/