BlueScreen trop souvent.

Eldorado12 Messages postés 38 Statut Membre -  
Eldorado12 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, je reçois trop de BlueScreen. Cela se produit principalement quand je lance un jeu ou quand je quitte un jeu, regarde une vidéo Facebook (d'ailleurs je ne sais pourquoi Facebook et pas YouTube), et même quand j'éteint mon PC.
Hier, j'en ai même découvert un autre mais grâce a celui-ci je pense avoir trouvé la cause des BlueScreen.
En effet, hier j'ai télécharger et voulu installer la nouvelle version de Catalyst car je suis sous AMD et lorsque j'ai voulu l'installer, pendant l'installation, je me suis pris un BlueScreen en pleine face.
Mon hypothèse serait que : ma carte graphique aurait un défaut technique ou alors que mon écran pourrait en être la cause.
J'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire si c'est soit la carte graphique soit mon écran car c'est les seuls "composant" que j'ai gardé et que j'ai mis sur mon nouvelle ordi.
Le reste de mes composants est neuf sauf eux !
Voila merci de me répondre :-)

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Bonjour,

l'hypothèse de la carte graphique me semble correcte mais plutôt que d'incriminer le composant commence par regarder si les pilotes de ta cartes sont a jour.

En ce qui concerne l'écran ça serait bizarre qu'un écran cause ce genre de problème.
0
Eldorado12 Messages postés 38 Statut Membre 1

Oui, ils ont mis a jour.
En faite, l'écran je ne sais pas non plus mais ils faisait partie de mon ancien ordi avec ma carte graphique et mon ancien ordi avait aussi des BlueScreen.
Donc l'écran et la carte graphique sont les 2 "suspects" qui pourrait provoquer ces BlueScreen même si je pense que c'est la CG qui serait l'auteur de cette erreur.
0
Eldorado12 Messages postés 38 Statut Membre 1

Alors, d'ou vient le problème d'après vous ?
0