Disque dur 1 TO n'affiche que 116 Go de capacité.
Roublis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur -
Bonjour!
En premier lieu je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez. J'ai acheter chez un particulier, en ligne, un disque dur inter de 1 To que lui même l'a acheté chez LDLC.COM le 26 juin 2014, et m a fourni la facture. La garantie constructeur est valable jusqu'au mois de juillet 2016, mais LDLC.COM refuse une reprise ou échange car l'emballage est ouvert. j ai installé le disque et formaté en NTFS
Le problème est le suivant : le disque s'affiche comme suit : Disque local (F:) 116 Go de libre sur 116 Go et dans propriété :
- Espace utilisé : 95,1 Mo - Espace Libre : 116 Go.
Mais ou est passé le reste soit environs 884 Go ? Ai-je fais une mauvaise manipulation ou une erreur de formatage ? Vous serez bien aimables de m'aider à résoudre mon problème que faut il faire ?
- Marque du disque Seagate Modéle Barracuda 1 Tb. SATA 3.5 7200 RPM 64 MB.
Cordialement
En premier lieu je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez. J'ai acheter chez un particulier, en ligne, un disque dur inter de 1 To que lui même l'a acheté chez LDLC.COM le 26 juin 2014, et m a fourni la facture. La garantie constructeur est valable jusqu'au mois de juillet 2016, mais LDLC.COM refuse une reprise ou échange car l'emballage est ouvert. j ai installé le disque et formaté en NTFS
Le problème est le suivant : le disque s'affiche comme suit : Disque local (F:) 116 Go de libre sur 116 Go et dans propriété :
- Espace utilisé : 95,1 Mo - Espace Libre : 116 Go.
Mais ou est passé le reste soit environs 884 Go ? Ai-je fais une mauvaise manipulation ou une erreur de formatage ? Vous serez bien aimables de m'aider à résoudre mon problème que faut il faire ?
- Marque du disque Seagate Modéle Barracuda 1 Tb. SATA 3.5 7200 RPM 64 MB.
Cordialement
A voir également:
- Mon disque dur n'affiche pas la bonne capacité
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
mon problème est réglé après téléchargement de " Easeus partition Master que m a communiqué "Falu"
Cdt.
Et une partition "Logique" est mieux pour les disques de données.