Le disque dur n'affiche pas la bonne capacité
LeinaValeski
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un Lenovo yoga 300 et j'ai constaté que la mémoire interne n'était pas de 500 Go comme indiqué dans les caractéristiques mais de environ 28Go. Pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Lenovo yoga 300 et j'ai constaté que la mémoire interne n'était pas de 500 Go comme indiqué dans les caractéristiques mais de environ 28Go. Pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon disque dur n'affiche pas la bonne capacité
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
J'ai la réponse. En fait, meme si la fiche produit affichait 500 Go, il n'y en avait que 32 Go car ce n'était pas exactement le même modèle...
Une capacité ridicule, surtout que Windows n'a même pas la place pour les mises à jour.
C'est de ma faute, j'ai mal regardé. On ne m'y reprendra plus ! Merci pour le temps que vous avez consacré à m'aider
Une capacité ridicule, surtout que Windows n'a même pas la place pour les mises à jour.
C'est de ma faute, j'ai mal regardé. On ne m'y reprendra plus ! Merci pour le temps que vous avez consacré à m'aider
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
...et merci à toi pour être revenu nous expliquer la cause. Désolé pour ta bécane. Le vendeur ne serait pas prêt à faire un geste commercial ?
LeinaValeski
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
2
>
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
Ils m'ont remboursé avec une décote de 15% car je n'avais plus le polystyrène...