Probleme de diapositives
comcama
Messages postés
17
Statut
Membre
-
comcama Messages postés 17 Statut Membre -
comcama Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour
J'ai un problème avec POWER POINT sur lequel je debute :
Mettre du texte sur une diapositive utilisant un des "Modèles ce conception", pas de problème, j'y arrive !
Animer ce texte par un choix dans les "jeux d'animation "la aussi, pas de problème.
Où ça se complique c'est lorsque je veux faire pareil avec une image inserée depuis un fichier.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main:
J'aimerais importer une image(jusque là pas de problème),
mais surtout animer un texte dessus ( je n'y arrive pas).
Un grand merci par avance
J'ai un problème avec POWER POINT sur lequel je debute :
Mettre du texte sur une diapositive utilisant un des "Modèles ce conception", pas de problème, j'y arrive !
Animer ce texte par un choix dans les "jeux d'animation "la aussi, pas de problème.
Où ça se complique c'est lorsque je veux faire pareil avec une image inserée depuis un fichier.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main:
J'aimerais importer une image(jusque là pas de problème),
mais surtout animer un texte dessus ( je n'y arrive pas).
Un grand merci par avance
A voir également:
- Probleme de diapositives
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Blender
- Groupe d'options - Forum Access
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. ✓ - Forum Powerpoint
Je vais essayer d'etre plus clair
-
J'importe une image depuis un fichier par exemple une photo de mon jardin sans aucun texte dessus.
-
La diapositive 1 reproduit bien cette image sans texte
-
Je voudrais maintenant en superposition à cette image mettre un texte (par ex "mon coin de verdure") et animer celui ci par un choix dans la rubrique "jeux d'animation".
-
C'est une chose que l'on voit couramment (diaporamas animés) sur internet et que les internautes s'echangent
-
Ai je été suffisament explicite ?
J'espère que oui.