Brancher PS3 sur ecran PC flamach - Dernière réponse le 29 juil. 2014 3 réponses Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa PS3 sur un écran PC tout en gardant une qualité HDMI. Merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rushed59286 Salut, si l'écran Pc possède un port Hdmi, il n'y a aucun problème. -- flamach Auteur D'accord merci :) AsSiLa_NoUr_9081 c'est sure !! je pense pas ? AsSiLa_NoUr_9081 pc portable .?? Réponse 2 / 3 Rushed59286 Tu voudrais brancher ta PS3 sur un Pc portable ? Alors là ça change tout. Dans ce cas tu ne peux pas. -- Réponse 3 / 3 AsSiLa_NoUr_9081 ok merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Rushed59286 Salut, si l'écran Pc possède un port Hdmi, il n'y a aucun problème. -- flamach Auteur D'accord merci :) AsSiLa_NoUr_9081 c'est sure !! je pense pas ? AsSiLa_NoUr_9081 pc portable .??
Réponse 2 / 3 Rushed59286 Tu voudrais brancher ta PS3 sur un Pc portable ? Alors là ça change tout. Dans ce cas tu ne peux pas. --