SUR LE POINT D EFFECTUEE UNE TRANSACTION

GMC2014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les amis !
j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je faire? envoyer cet argent ou pas?
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Les Services de déminage de la RDG à Monsieur GMC 2014
A l'avenir,nous vous recommandons la plus grande prudence.Vous l'avez échappé belle car après le passage de votre mallette au détecteur,ce n'était pas des billets mais deux bombes.
https://www.cjoint.com/?DGBuSTIHlg3
Avez-vous des gens qui vous en veulent

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
GMC2014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
ils ne s avent pas que je suis de-jas sur ce réseaux je veux voir jusque ou irons t il
0
Utilisateur anonyme

une mallette architecture ??? (le forum ou tu postes !!! )
2
GMC2014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non une mallette noire, contenant 2000000 euro.
j aimerais savoir si cela est vrai ou pas.
svp aider moi ils m on demande de faire une transaction de 350 dollards
0
Utilisateur anonyme

PTDR ..................ARNAQUE vielle comme le monde

du Bénin jusque au Congo ou tu te trouves en passant par l'europe en plus
0
GMC2014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Non la mallette ce trouve au Bénin est la Dame est en Europe soufrant d un cancer selon ses dire. je je veux savoir es ce possible?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

ON TE DIS QUE c'est une ESCROQUERIE!!

N'envois PAS d'ARGENT!!
0
Utilisateur anonyme

pour une fois une arnaque entre Africains, ca change des habitudes !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!

Bien sûr que c'est vrai que c'est une ARNAQUE!!

Au fait tu as combien de neurones en état de marche??

A+
1

salut!
mais plusieurs frero .
ils on rater leur coup
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > GMC2014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

OK.. L'important est que tu sois venu te renseigner et d'éviter de te faire plumer!!

Sans rancune!! Et fais gaffe aux offres miraculeuses du Net..

A+
0
GMC2014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d accord
merci pour tout
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Elle a un cancer?

Qu'elle crève!

Tout est BI-DON!

Tellement bidon qu'un super-tanker en comparaison, c'est un réservoir de briquet à essence!

Si vous avez des "corones", vous l'envoyez proprement ch.er avec une injure en yoruba: "omon adja"

A+

A+
0

CA VEUT DIRE ?
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Au BENIN il y a 3 dialectes principaux: yoruba, minas et fon.

"omon adja" --> équivalent à "descendance de canidé" pour pas être trop vulgaire!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous imagine,le samedi soir elle même pris le courage de m appeler avec un numéro de la franque pour me certifier que c étais une histoire vrais la sois disant donatrice .
0