SUR LE POINT D EFFECTUEE UNE TRANSACTION
bonjour les amis !
j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je faire? envoyer cet argent ou pas?
j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je faire? envoyer cet argent ou pas?
5 réponses
-
ContributeurLes Services de déminage de la RDG à Monsieur GMC 2014
A l'avenir,nous vous recommandons la plus grande prudence.Vous l'avez échappé belle car après le passage de votre mallette au détecteur,ce n'était pas des billets mais deux bombes.
https://www.cjoint.com/?DGBuSTIHlg3
Avez-vous des gens qui vous en veulent
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
une mallette architecture ??? (le forum ou tu postes !!! )
-
-
-
@Utilisateur anonymeNon la mallette ce trouve au Bénin est la Dame est en Europe soufrant d un cancer selon ses dire. je je veux savoir es ce possible?
-
-
-
-
Contributeur AmbassadeurHello!!
Bien sûr que c'est vrai que c'est une ARNAQUE!!
Au fait tu as combien de neurones en état de marche??
A+-
-
Contributeur Ambassadeur@GMC2014Re:
OK.. L'important est que tu sois venu te renseigner et d'éviter de te faire plumer!!
Sans rancune!! Et fais gaffe aux offres miraculeuses du Net..
A+ -
@Afrikarnakd accord
merci pour tout
-
-
Bonsoir,
Elle a un cancer?
Qu'elle crève!
Tout est BI-DON!
Tellement bidon qu'un super-tanker en comparaison, c'est un réservoir de briquet à essence!
Si vous avez des "corones", vous l'envoyez proprement ch.er avec une injure en yoruba: "omon adja"
A+
A+
-
vous imagine,le samedi soir elle même pris le courage de m appeler avec un numéro de la franque pour me certifier que c étais une histoire vrais la sois disant donatrice .