SUR LE POINT D EFFECTUEE UNE TRANSACTION
GMC2014
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les amis !
j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je faire? envoyer cet argent ou pas?
j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je faire? envoyer cet argent ou pas?
A voir également:
- Steam votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte.
- Steam deck oled avis - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Les Services de déminage de la RDG à Monsieur GMC 2014
A l'avenir,nous vous recommandons la plus grande prudence.Vous l'avez échappé belle car après le passage de votre mallette au détecteur,ce n'était pas des billets mais deux bombes.
https://www.cjoint.com/?DGBuSTIHlg3
Avez-vous des gens qui vous en veulent
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
A l'avenir,nous vous recommandons la plus grande prudence.Vous l'avez échappé belle car après le passage de votre mallette au détecteur,ce n'était pas des billets mais deux bombes.
https://www.cjoint.com/?DGBuSTIHlg3
Avez-vous des gens qui vous en veulent
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Bien sûr que c'est vrai que c'est une ARNAQUE!!
Au fait tu as combien de neurones en état de marche??
A+
Bien sûr que c'est vrai que c'est une ARNAQUE!!
Au fait tu as combien de neurones en état de marche??
A+
Bonsoir,
Elle a un cancer?
Qu'elle crève!
Tout est BI-DON!
Tellement bidon qu'un super-tanker en comparaison, c'est un réservoir de briquet à essence!
Si vous avez des "corones", vous l'envoyez proprement ch.er avec une injure en yoruba: "omon adja"
A+
A+
Elle a un cancer?
Qu'elle crève!
Tout est BI-DON!
Tellement bidon qu'un super-tanker en comparaison, c'est un réservoir de briquet à essence!
Si vous avez des "corones", vous l'envoyez proprement ch.er avec une injure en yoruba: "omon adja"
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils ne s avent pas que je suis de-jas sur ce réseaux je veux voir jusque ou irons t il