Commande sur internet..

cassoulet - 26 juil. 2014 à 00:12
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 juil. 2014 à 00:22
Bonjour,
Alors voila il y a une demain j'ai commander des chaussures de la marque Nike sir le site pas-cher-femme.com (site américains ou anglais) après le paiement (par carte bleue) j'ai recu un mail me confirmant le paiement mais je n'avais pas créer de compte sur le site (jai donc seulement donner mon adresse numéro de tel adresse mail etc puis payé) j'ai le lendemain reçu un autre mail disant que le prix afficher sur le site pouvait changer en fonction du cour de l'euros et depuis plus rien aucun email et aucune paire de chaussure recu pouvez vous m'indiquer quel est le délai de réception de puis les usa ou votre avis a propos de ma petite aventure merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 00:19
Salut

Site"pascher" est en général une arnaque....

Dans le "meilleur des cas" tu recevra un article de contrefaçon plus ou moins ressemblant à la réalité... qui présentera également plus ou moins de risque à l'usage (allergie, ....)
Dans le "pire des cas" tes coordonnées de CB seront utilisées à d'autres fins...
Entre les deux... tu pourra aussi -si les produits ne sont pas détruits, avoir une convocation/amende des douanes....

Pour tes prochains achats, suis ces bons conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
26 juil. 2014 à 00:22
Bonjour,

Ca ne vous semble pas étrange de voir un site qui met toutes les chaussures de grande marque à moins 50% voir plus ?
Un site avec comme nom pas cher . com ou autre , d'office n'inspire pas confiance .
Donc , grande chance de jamais rien recevoir , ou alors une contrefaçon .

Il existe je ne sais combien de sujet sur le forum dans le même genre .

@+
0